Si superman es tellement malin, pourquoi es-ce qu'il met son slip par dessus son pentalon???
Dans ton bureau, si tu a un diplôme tu as l'air intelligent. Si tu as un climatiseur, tu a l'air conditionné.
La peur des piqûres ca ne peut pas se guerrir avec l'acupuncture.
Il y a beaucoup de remèdes pour lesquel on ne connais pas encore de maladie
Les orteils ca sert a trouver les pattes de chaise et les montants de porte quand il fait noir.
Un sourd-muet qui a le pakinson, les autres sourd-muet pensent qu'il begaye
jeudi 17 mai 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
Dans un même ordre d'idée (en plus sérieux un peu)...
-L'être humain est une entité infiniment complexe qui essaie de se situer entre l'infiniment grand et l'infiniment petit.
-Le modèle planétaire de l'atome présente un gros défaut. Les électrons peuvent émettre de la lumière sous certaines conditions (dans un ampoule électrique par exemple); ce faisant, ils perdent de l'énergie et devraient donc se rapprocher dangereusement du noyau jusqu'à s'y écraser!
Un tel atome ne serait donc pas stable.
-Dans l’univers observable, il y a plus de mille milliards de milliards d’étoiles. S’il n’y avait qu’une chance sur un milliard de vie possible sur une seule étoile donnée, cela signifierait qu’il y aurait mille milliards de civilisations possibles.
-Dans un ciel étoilé, les étoiles que nous contemplons projètent la lumière qu’elles émettaient il y a des centaines et des milliers d’années. Les étoiles les plus éloignées peuvent avoir disparu, par explosion, il y a des millions d’années et ne plus exister. Ce que nous voyons d’elles, c’est la lumière qu’elles projetaient avant d’exploser et qui a mis un temps infini à se rendre jusqu’à nous.
-Peu importe le point de l’univers d’où nous partons, nous n’avançons jamais dans un espace infini. Notre espace à nous, qui nous est familier, se limite dans le petit monde qui nous entoure. Lorsque l’on parle d’un espace infini, il n’y a plus de distance entre un corps et un autre qui en serait le plus éloigné, puisque dans l’infini, le corps le plus éloigné n’existe pas.
-Selon la théorie de la relativité élaborée par Albert Einstein, le temps et l’espace ne sont pas absolus car, selon la vitesse, il y a dilatation du temps et contraction des distances. Plus la vitesse est élevée, plus les distances se contractent. Ainsi, un astronaute à bord d’un vaisseau spatial qui voyagerait à la vitesse de la lumière (300,000 kilomètres à la seconde), parviendrait, en quelques mois, à l’étoile la plus rapprochée de notre galaxie, mais mettrait 28 ans à atteindre la galaxie d’Andromède, située à un million et demi d’années-lumière. Il reviendrait sur terre au bout de 56 ans, mais durant ce temps, la terre aurait vieilli de 3 millions d’années.
...pensez-y!!!
Sebas, tu te la pète ...!
Thanks for writing this.
Publier un commentaire