
Et oui! Un récent courriel de l'évaluateur travaillant pour le compte de mon assureur nous a totalement boulversés....Cette photo nous montre la réelle cause de l'accident d'il y a deux semaines!! Geppetto le salaud!! Lorsque nous avons tenté de lui arracher la vérité il s'est contenté de déguerpir promptement. Louis, n'écoutant que son courage a réussi à interrompre sa fuite et à maîtriser le forcené. Après une séance de torture plutôt musclée. il a fini par avouer qu'il n'avait pas apprécié d'avoir des épines de sapin dans le cul durant tout le temps des fêtes et qu'il voulait nous faire payer de lui avoir mis une tite robe et collé des ailes dans le dos à la colle chaude.... Non mais quel fou!!! Nous ne savons pas comment réagir à tous ces aveux...Devons-nous sévir, le dénoncer, lui pardonner? Merci de votre aide précieuse dans ce dossier chaud.
6 commentaires:
ahhahaha elle est bien bonne!!
C'est sûr que vous ne pouvez pas lui pardonner car son geste aurait pu avoir de graves conséquences... Donc ça lui prend une punition...
L'écarteler peut-être? Non il est trop souple....
Vous pourriez lui faire le supplice de la goutte....
Ou encore lui brûler les fesses...
ou pire encore : le déguiser en cupidon pour la St-Valentin!!
À vous de choisir...
Mon plan a marché! Mouhahahahaha
Brave Geppetto!
bon ben moi la ,jus pas mal mèler...Je pense que je vais tél a COLOMBO???
moi chu ben content que la vérité sorte enfin.J'était sur que quelque chose bloquais mon freinage. Geppetto
vas payer cher pour son crime.Je vais l'envoyer chez John pour une semaine ou quelque chose de pire. Genre chez Susie
mettez le donc dans la toilette pis flushé le....
Louis pour un gars qui trouve ça "pire" chez Susie, ben je trouve que tu t'invite souvent : Genre une fois par semaine il m'appelle et me dit et je cite : "Ça te tente tu de m'avoir à souper?? please please et replease..."
Moi j'me mêle pas de vos chicanes de famille!! lol ;op ( je prend pour susie )
Publier un commentaire